vendredi 22 août 2014


Des Mots



a
Des mots comme un sourire
Des mots pour respirer
Des mots pour guérir
Des mots pour sombrer
Des mots pour souffrir
Des mots pour te relever
Des mots pour le pire
Des mots pour le dépasser
Des mots pour pas subir
Et pour se révolter


Des mots pour mentir
Les mots de vérité
Des mots pour rire
Des mots pour pardonner
Des mots pour partir
Des mots pour tout quitter
Des mots pour revenir
Pour tout recommencer
Des mots pour chérir
Des mots pour aimer

Des mots qui t’inspirent
Des mots pour prier
Des mots qui t’attirent
Vers un monde de pureté
Des mots pour unir
Des mots pour rêver
Des mots pour construire
Un monde de paix
Des mots d’avenir
Des mots d’humanité

Des mots pour construire
Un monde de paix
Des mots d’avenir
Des mots d’humanité

Extrait du Recueil illustré D’âme de Cœur
qui ne sera plus disponible avant fin 2016


0 commentaires:

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés

Page Facebook

Souffle de vie !

L'Aurore des Chrysalides

Pourquoi ton regard

Dans toutes les gares

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Il est des jours Yanis Taieb D'âme de Coeur

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Laisse moi goûter l'enfer

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

J'offre ma plume

amours infidèles

Un jour comme ça

L'Aurore des Chrysalides

Retrouver en soi l'enfant

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Quand les mots sont trop courts

L'Aurore des Chrysalides

Je vais t'aimer à l'infini

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Et si je vous révélais la femme

En face à face

Yanis Taieb Auteur

Il est des jours

De l'ombre à la lumière

L'Aurore des Chrysalides

Le fil de nos vies

J'offre ma plume !

Dans toutes les gares Yanis Taieb

Dans ton regard

D'âme de Coeur D'absolu et d'être Ange