vendredi 12 février 2016

Gardiens de l'humanité


A toi qui adresses des sourires
Des caresses et des fleurs
Dans un monde où on peut craindre le pire
Ou imaginer le meilleur
Je te dédis ces quelques mots
Ces mots qui sont source de vie
Des mots plus doux, des mots plus chauds
Qu’ils t’enrubannent à l’infini

A toi qui répands la lumière
Et tendrement leur tends la main
Jusqu’au bout de tes prières
Pour de nouveaux lendemains
Je te dédis ces quelques vers
Je les dépose sur ton cœur
Des mots écrits à cœur ouvert
Des mots que tu connais par cœur

A toi que je n’ai jamais vu
Pourtant j’ai côtoyé ton âme
Qui sais que l’on a pas vécu
Sans avoir rencontré la Femme
La gardienne de nos vertus
Qui en connait toute la gamme
A l’autre bout d’un absolu
Où l’on peut rejoindre la flamme

Je te dédis ces quelques vers
Je les dépose sur ton cœur
Des mots écrits à cœur ouvert
Des mots que tu connais par cœur
Je te dédis ces quelques mots
Ces mots qui sont source de vie
Des mots plus doux, des mots plus chauds
Qu’ils t’enrubannent à l’infini

Yanis Taieb, tous droits réservés





0 commentaires:

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés

Page Facebook

Souffle de vie !

L'Aurore des Chrysalides

Pourquoi ton regard

Dans toutes les gares

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Il est des jours Yanis Taieb D'âme de Coeur

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Laisse moi goûter l'enfer

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

J'offre ma plume

amours infidèles

Un jour comme ça

L'Aurore des Chrysalides

Retrouver en soi l'enfant

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Quand les mots sont trop courts

L'Aurore des Chrysalides

Je vais t'aimer à l'infini

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Et si je vous révélais la femme

En face à face

Yanis Taieb Auteur

Il est des jours

De l'ombre à la lumière

L'Aurore des Chrysalides

Le fil de nos vies

J'offre ma plume !

Dans toutes les gares Yanis Taieb

Dans ton regard

D'âme de Coeur D'absolu et d'être Ange