vendredi 6 février 2015





Il y a deux ans à peine, deux ans déjà que j’ai fait ce grand saut : me consacrer à l’écriture… Le chemin écoulé fût à la fois libérateur et périlleux, à la fois salvateur et douloureux car quoi de plus difficile dans la vie que de sortir de sa zone de « confort », d’éplucher sa mémoire, se replonger au cœur de son histoire, de regarder son destin en face à face et de choisir de croiser le fer avec lui, sans complaisance, en toute transparence, danser sur le fil de sa vie, sans filet, juste avec le courage, l’amour et la volonté et ce sentiment aussi qu’il ne faut jamais regretter pour n’avoir rien fait !

A vous qui me soutenez, certains, depuis le tout début d’ailleurs, je vous remercie de tout cœur <3. Si aujourd’hui, j’écris c’est pour vous et chaque mot qui s’échappe de ma plume est une caresse que je vous adresse. 

En cette date anniversaire, et pour vous témoigner mon Amour, j’ai prévu de nombreuses surprises que j’aurai le plaisir de vous distiller, notamment chaque week-end, du mois de février, sur ma page et sur mon site :



Avec tendresse
Yanis Taieb

0 commentaires:

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés

Page Facebook

Souffle de vie !

L'Aurore des Chrysalides

Pourquoi ton regard

Dans toutes les gares

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Il est des jours Yanis Taieb D'âme de Coeur

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Laisse moi goûter l'enfer

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

J'offre ma plume

amours infidèles

Un jour comme ça

L'Aurore des Chrysalides

Retrouver en soi l'enfant

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Quand les mots sont trop courts

L'Aurore des Chrysalides

Je vais t'aimer à l'infini

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Et si je vous révélais la femme

En face à face

Yanis Taieb Auteur

Il est des jours

De l'ombre à la lumière

L'Aurore des Chrysalides

Le fil de nos vies

J'offre ma plume !

Dans toutes les gares Yanis Taieb

Dans ton regard

D'âme de Coeur D'absolu et d'être Ange