vendredi 6 janvier 2017

L’Aurore des Chrysalides,
un OVNI de l’auto édition


Yanis Taieb, auteur de Bourgogne du Sud, basé à Cluny, entame, à partir de samedi 14 janvier, une série de dédicaces chez Cultura, avec son premier roman L’Aurore des Chrysalides.

Publié fin novembre, en version imprimée, le premier volet de la trilogie intitulée L’Odyssée des Chrysalides, qui avait connu un franc succès en numérique, s’annonce dès à présent, comme un véritable ovni de l’auto édition. Il n’y a d’ailleurs qu’à voir l’enthousiasme que suscite le roman sur les réseaux sociaux ainsi qu’auprès des lectrices et lecteurs pour comprendre qu’il n’y a rien d’ordinaire dans cet ouvrage.

"AUCUN DOUTE DU HAUT NIVEAU :Je suis à mi-chemin du livre et je suis surpris de la qualité de l'auteur. Ce que je considère moi comme étant du hors-norme. C'est avec enthousiasme que je m'empresse de vous le recommander ce tome1. Je n'ai rien d'autre à rajouter, il est si grand et moi si petit." Petit Charles

"UN CHEF D’OEUVRE, j’ai lu votre roman d’une traite. Je n’ai levé les yeux que pour éponger mes larmes." IB

"L’Aurore des Chrysalides est incroyable, une réflexion sur le monde et sur soi-même, j’adore." MJ
"Nul ne peut revenir indemne d’une telle lecture qui vous chavire en attendant le prochain voyage. Quand les mots vous touchent et vous transportent, la magie opère, vous transperce, alors apparait, entre les lignes, bien caché, le cœur de l’auteur." MLL …
Alors qu’il vient de commencer l’écriture du Tome 2, l’auteur confie : "Je suis très touché par les témoignages que je reçois et pour un artiste qui fonctionne à l’affect, et qui a besoin de ressentir ces vibrations et ces partages pour écrire, c’est de très bon augure, pour la suite."
Après cette première date du 14 janvier chez Cultura Mâcon, la tournée se poursuivra par Cultura Bourg en Bresse, le 28 janvier, puis Cultura Villefranche sur Saône, toujours au premier trimestre 2017 et d’autres dates et lieux, tout au long de l’année, avec la chaîne de magasins culturels.
"Je remercie, de tout cœur Cultura,  qui contribue généreusement au lancement de nouveaux auteurs et devient ainsi un acteur important de la diversité et de la richesse culturelle et artistique, en France." déclare l’auteur.
A noter que l’auteur présentera aussi lors de ces journées de dédicaces, une nouvelle édition de son premier livre, une balade poétique magnifiquement illustrée au titre évocateur de "Un Parfum de féminité" qui promet aussi de nous enivrer d'un parfum de douceur et de rêves.
"Dans une existence, il y a parfois un jour où tout bascule…", c’est ainsi que l’auteur présente bien souvent son roman. Gageons que ce cri du cœur aura également été prémonitoire dans sa propre vie !

0 commentaires:

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés

Page Facebook

Souffle de vie !

L'Aurore des Chrysalides

Pourquoi ton regard

Dans toutes les gares

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Il est des jours Yanis Taieb D'âme de Coeur

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Laisse moi goûter l'enfer

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

J'offre ma plume

amours infidèles

Un jour comme ça

L'Aurore des Chrysalides

Retrouver en soi l'enfant

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Quand les mots sont trop courts

L'Aurore des Chrysalides

Je vais t'aimer à l'infini

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Et si je vous révélais la femme

En face à face

Yanis Taieb Auteur

Il est des jours

De l'ombre à la lumière

L'Aurore des Chrysalides

Le fil de nos vies

J'offre ma plume !

Dans toutes les gares Yanis Taieb

Dans ton regard

D'âme de Coeur D'absolu et d'être Ange