mardi 30 juin 2015

Quand les mots sont trop courts

Pour écouter la maquette de cette chanson à la recherche d'un interprète de talent suivre le lien ci-dessous:




Quand les mots sont trop courts
Trop étroits pour s’envoler
Quand le souffle de l’amour
S’est éteint, souffle coupé
Quand il n’y a plus de recours
Quand les issues sont fermées
Quand le compte à rebours
A déjà commencé

Quand les mots sont trop sourds
Si faibles qu’ils restent muets
Aux appels aux secours
Quand de dépit on se tait
Quand le passé est trop lourd
Trop pesant pour le porter
Quand il n’y a plus d’espoir de retour
Quand le sort en est jeté

Comment s’aimer
On ne sait plus
A se chercher
On s’est perdu
A s’affronter
On s’est vaincu
J’ voudrais crier
Mais je peux plus
J’veux pas plonger
Dans l’inconnu
Ni m’enfermer
C’est pas foutu
J’aimerai rêver
D’un absolu
Et retourner
Tout au début

Quand les sourires au petit jour
Sont figés sur nos lèvres gercées
Quand il fait froid tout autour
Quand l’hiver s’est installé
Quand les déchirures ont effacé l’contour
Des plus beaux moments partagés
Quand de nos noces à Saint-Pétersbourg
Il ne reste qu’une illusion abimée

Quand les sourires font demi tour
Quand ils se cognent à nos rêves blessés
Quand on s’écorche tour à tour
Quand on s’étripe à se saigner
Quand les parapluies de Cherbourg
N’en finissent plus de pleurer
Quand ça ressemble à la fin du parcours
Dans le regret, un goût d’inachevé

Comment s’aimer
On ne sait plus
A se chercher
On s’est perdu
A s’affronter
On s’est vaincu
J’ voudrais crier
Mais je peux plus
J’veux pas plonger
Dans l’inconnu
Ni m’enfermer
C’est pas foutu
J’aimerai rêver
D’un absolu
Et retourner
Tout au début

Quand les mots sont trop courts
Trop étroits pour s’envoler
Quand les sourires  au petit jour
Sont figés sur nos lèvres gercées
Quand les mots sont trop sourds
Si faibles qu’ils restent muets
Quand les sourires font demi tour
Quand ils se cognent à nos rêves blessés…

Comment s’aimer…

Texte: Yanis Taieb, 
Image: Chris M https://www.facebook.com/pages/Chris-M/757063030988881
tous droits réservés
Musique: PIERSAINTPIER

0 commentaires:

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés

Page Facebook

Souffle de vie !

L'Aurore des Chrysalides

Pourquoi ton regard

Dans toutes les gares

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Il est des jours Yanis Taieb D'âme de Coeur

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Laisse moi goûter l'enfer

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

J'offre ma plume

amours infidèles

Un jour comme ça

L'Aurore des Chrysalides

Retrouver en soi l'enfant

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Quand les mots sont trop courts

L'Aurore des Chrysalides

Je vais t'aimer à l'infini

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Et si je vous révélais la femme

En face à face

Yanis Taieb Auteur

Il est des jours

De l'ombre à la lumière

L'Aurore des Chrysalides

Le fil de nos vies

J'offre ma plume !

Dans toutes les gares Yanis Taieb

Dans ton regard

D'âme de Coeur D'absolu et d'être Ange