dimanche 22 mai 2016

Et si je vous révélais la femme !




Regardez moi, regardez l’homme
Mes appels au para bellum
Le vrai qui vit tambour battant
Le conquérant le combattant

Regardez moi, regardez l’homme
Qui m’aime me suive vade mecum
Je l’ai tué en moi l’enfant
Pour pouvoir devenir plus grand

Regardez moi vous verrez l’homme
Je tiens le monde entre mes mains
Regardez moi vous verrez l’homme
Pourtant je suis du genre humain

Et si j’ vous révélais la femme
Du fond du cœur du fond de l’âme
Y’a pas de quoi en faire un drame
Briser l’écorce qui me tenaille
Et si j’ vous révélais la femme
Car je l’affirme je le proclame
C’est elle qui m’appelle me réclame
Elle est ma force plus que ma faille

Regardez moi, regardez l’homme
Qui rêve de grimper au summum
Impitoyable, intransigeant
omnibulé , omnipotent

Regardez moi, regardez l’homme
L’absolutum dominum
Je fonce toujours droit devant
Même si je dois briser le vent

Regardez moi vous verrez l’homme
Je tiens le monde entre mes mains
Regardez moi vous verrez l’homme
Pourtant je suis du genre humain

Et si j’ vous révélais la femme
Du fond du cœur du fond de l’âme
Y’a pas de quoi en faire un drame
Briser l’écorce qui me tenaille
Et si j’ vous révélais la femme
Car je l’affirme je le proclame
C’est elle qui m’appelle me réclame
Elle est ma force plus que ma faille

Yanis Taieb, tous droits réservés


0 commentaires:

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés

Page Facebook

Souffle de vie !

L'Aurore des Chrysalides

Pourquoi ton regard

Dans toutes les gares

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Il est des jours Yanis Taieb D'âme de Coeur

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Laisse moi goûter l'enfer

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

J'offre ma plume

amours infidèles

Un jour comme ça

L'Aurore des Chrysalides

Retrouver en soi l'enfant

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Quand les mots sont trop courts

L'Aurore des Chrysalides

Je vais t'aimer à l'infini

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Et si je vous révélais la femme

En face à face

Yanis Taieb Auteur

Il est des jours

De l'ombre à la lumière

L'Aurore des Chrysalides

Le fil de nos vies

J'offre ma plume !

Dans toutes les gares Yanis Taieb

Dans ton regard

D'âme de Coeur D'absolu et d'être Ange