dimanche 21 décembre 2014

Cœur de Dame



Pour toi je me ferai guerrière
Si un jour  tu devenais roi
Je mènerai toutes tes guerres
Je gagnerai tous tes combats
Comme un chef militaire,
je conduirai ton armée de soldats
J’affronterai le feu de l’ enfer,
je tomberai, même  pour toi

Et si jamais par ce malheur
Tu venais à partir avant moi
Vers l’ultime et dernière demeure
Si cette fois  je n’avais pas le choix
Je défendrai sans peur ni faille
Ton royaume,  ta couronne de roi
Pour que ton fils et ma bataille
La reçoive un jour de moi

L’amour dans l’âme, l’âme d’un soldat
L’amour , la flamme, l’amour et la foi
La mère et la femme, le même combat
Un cœur de dame, à l’amour à la joie
C'est ça un cœur de femme

Je traverserai  à pied le désert
Pour y retrouver rien qu’un bout de toi
De ton nom j’y graverai chaque pierre
A crier ton prénom j’y perdrai ma voix
Même blessée, meurtrie dans ma  chaire
Même damnée, trahie dans ma foi
Même seule, isolée, solitaire
Je ne t’abandonnerai pas là bas

Je me ferai ta missionnaire
Je deviendrai ton porte voix
Avec ton art et ta manière
Avec tes armes, avec ta croix
J’accomplirai tes dernières prières
Celles restées orpheline de toi
Je défierai ce monde éphémère
Avant de fusionner en toi

L’amour dans l’âme, l’âme d’un soldat
L’amour , la flamme, l’amour et la foi
La mère et la femme, le même combat
Un cœur de dame, à l’amour à la joie
C'est ça un cœur de femme


Tous droits réservés à son auteur Yanis TAIEB, Jalogny
Illustration: Chris M


La chanson Coeur de Dame: 


1 commentaire:

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés

Page Facebook

Souffle de vie !

L'Aurore des Chrysalides

Pourquoi ton regard

Dans toutes les gares

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Il est des jours Yanis Taieb D'âme de Coeur

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Laisse moi goûter l'enfer

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

J'offre ma plume

amours infidèles

Un jour comme ça

L'Aurore des Chrysalides

Retrouver en soi l'enfant

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Quand les mots sont trop courts

L'Aurore des Chrysalides

Je vais t'aimer à l'infini

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Et si je vous révélais la femme

En face à face

Yanis Taieb Auteur

Il est des jours

De l'ombre à la lumière

L'Aurore des Chrysalides

Le fil de nos vies

J'offre ma plume !

Dans toutes les gares Yanis Taieb

Dans ton regard

D'âme de Coeur D'absolu et d'être Ange